webleads-tracker

Séminaire des avocats du Touquet : le bilan

caille-reisswolf-seminaire-avocats-touquet

Vendredi 28 septembre 2018 Caille-Archives présentait ses services aux robes noires des Hauts-de-France. Le groupe participait au 38ème séminaire des avocats du Touquet, proposant ses services d’expert en archivage et digitalisation.

Un vrai besoin pour les avocats

Quelques 450 avocats s’étaient déplacés au Touquet, salle des Quatre saisons, pour honorer ce grand rendez-vous. Soit 450 clients potentiels pour Caille-Archives.

En effet, la profession a un besoin réel de solutions d’archivage et de destruction de pièces et documents. « Le problème se pose à la fois pour les avocats en activité conservant en moyenne 7 à 10 ans leurs dossiers. », explique Alexandre Caille, directeur Caille Archives et responsable du réseau Reisswolf France. Mais également pour les avocats en fin de carrière qui doivent les conserver cinq ans minimum –  date légale au bout de laquelle les dossiers peuvent être détruits. Ils ont souvent besoin de libérer leurs bureaux, caves et greniers pour la revente des locaux. »

De belles rencontres

Cette grande rencontre au Touquet se solde par un bilan positif avec de nombreuses prises de contacts pour Caille-Archives, notamment avec le barreau d’Arras. Et ce grâce à une réelle mise en valeur de ses compétences en matière de stockage des archives dans des conditions optimales de sécurité.

Pour suivre toute l’actualité du groupe, rejoignez-nous sur notre page Facebook ​!

Retour aux actualités