webleads-tracker

Nouvelle filmeuse : les avantages de cette acquisition

robot-banderolage-transports-caille
Le groupe Caille vient de s’équiper d’une nouvelle filmeuse. Un robot de banderolage servant à conditionner les palettes. Cette machine offre de nombreux avantages !

 

Une machine très complète

Tout d’abord en terme de sécurité et de protection des produits pendant la manipulation et le transport. Une fois programmé le robot applique un film plastique très fin autour de la palette pour la protéger et la stabiliser avant son stockage et son transport.

En terme de  productivité également : en augmentant notre cadence de palettisation, en libérant le préparateur affecté à une autre tâche et en maîtrisant notre consommation de film.

De meilleurs conditions de travail

Enfin, nous veillons au bien être de nos salariés en préservant leur santé  Puisque cette filmeuse limite l’apparition des troubles musculo-squelettiques des préparateurs de commandes et manutentionnaires. Il suffira à l’utilisateur de l’appareil de tourner autour de la palette pour la filmer plus facilement et plus rapidement que lorsque l’opération est manuelle.

Une zone dédiée à Laon

Notre nouveau robot de banderolage sera utilisé dans notre entrepôt de Laon, où nous avons délimité une zone de filmage. Nous sommes en train de former l’un de nos employés à son utilisation pour les besoins de l’un de nos clients et de ceux à venir.

Pour suivre toute l’actualité du groupe, rejoignez-nous sur notre page Facebook

Retour aux actualités