webleads-tracker

Normes ISO : un gage de qualité pour les clients du groupe CAILLE

Garantes d’une haute qualité de service, les normes ISO sont des références internationales. C’est la raison pour laquelle, le groupe CAILLE a tenu à certifier ses services.

L’International Organization of Standardization, ou norme ISO, est une certification à l’échelle mondiale. Elle est un critère de qualité qui permet aux entreprises d’être bien référencées. « La conformité aux Normes internationales représente un gage de confiance pour les consommateurs que les produits et services sont sûrs, fiables et de bonne qualité », rappelle l’Organisation internationale de normalisation. Plus particulièrement, l’ISO 9001 qualifie le système de management mené par une entreprise. Elle est attribuée aux sociétés soucieuses de répondre aux exigences de leurs clients et d’améliorer la qualité de leurs produits et services.

Le groupe CAILLE certifié ISO 9001, 14001 et OHSAS 18001

En 2009, DEMECO a incité ses entreprises franchisées à obtenir la certification ISO 9001. Après un audit mené au sein du groupement, la qualité de service de ses entreprises adhérentes a été appréciée et a permis à CAILLE d’étendre son marché. Aujourd’hui, grâce l’initiative de Bertrand Caille, les services du groupe sont certifiés ISO 9001 et ISO 14001 depuis 2016 et ISO OHSAS 18001 depuis 2017. A noter que l’ISO 14001 atteste l’engagement de CAILLE à maîtriser les impacts environnementaux provoqués par sa production, sa gestion et son fonctionnement. De même que l’ISO OHSAS 18001 est le gage d’un management de la santé, de la sécurité et de la gestion des risques au travail mené au sein du groupe CAILLE.

Retour aux actualités