webleads-tracker

Le groupe Caille participe au séminaire des avocats du Touquet

Le groupe Caille présent au séminaire des avocats du Touquet propose des solutions d'archivage

Le Groupe Caille participe au 38ème séminaire des avocats du Touquet ces 28 et 29 septembre 2018. Deux jours de conférences, formations et de rencontres sur le thème « Les preuves et le silence à l’épreuve » durant lesquels le groupe de transport présentera ses solutions d’archivage à la profession.

Des solutions d’archivage dédiées aux avocats

« Nous proposerons des solutions d’archivage dédiées aux avocats. Nous aurons même une offre à 39€/mois au lieu de 59€/mois pour la première année proposée uniquement aux avocats qui prendrons contact avec nous ce vendredi sur le séminaire » détaille Alexandre Caille responsable de CAILLE Archives.
Depuis un an maintenant le groupe, franchisé Reisswolf, – Leader européen en gestion sécurisée d’archives – propose en effet l’archivage de documents dans le respect de la réglementation.

Un archivage de qualité et sécurisé

Force est de constater qu’il existe un réel besoin chez les avocats. « Beaucoup d’entre eux stockent encore leurs dossiers dans des garages ou des boxs. C’est à dire dans de mauvaises conditions de conservation et de sécurité. Nous offrons beaucoup mieux, dans des conditions de stockage et de sécurité optimales à un coût similaire voire inférieur. »

Depuis la gestion physique et numérique des archives de ses clients jusqu’à leur transport et leur stockage dans un centre sous haute sécurité le groupe Caille, agréé par le Service interministériel des Archives de France (SIAF), offre un service de qualité. Un service économique adapté à chaque profession, permettant un gain de place important.

Pour suivre toute l’actualité du groupe, rejoignez-nous sur notre page facebook ​!

Retour aux actualités