webleads-tracker

Départ à la retraite de Christine Caille

Christine-Caille-transports-demenagement

Nous avons fêté le départ à la retraite de Christine CAILLE le vendredi 18 janvier 2019 à Reims avec l’ensemble du personnel administratif des différentes agences dans un climat émouvant.

Après ses études de laboratoires d’analyses médicales, Christine CAILLE rejoint le Groupe CAILLE en 1988 pour travailler comme commerciale après avoir effectué un stage de conseiller en déménagement dans le but de devenir responsable d’agence.

Elle va développer complètement l’agence de REIMS au démarrage d’un bureau commercial rue d’Alsace lorraine, transféré ensuite sur la zone d’activité de la Neuvillette et depuis ces deux dernières années sur notre nouveau site, rue du Général Micheler, d’une superficie de 5000 m².

Elle suivra également un CURSUS à Reims Management School pour l’aider à prendre en charge la responsabilité du pole déménagement de l’ensemble du Groupe CAILLE comprenant 10 agences :

HAUTS DE FRANCE
Beaudart dgt à Beauvais
Vasseur à St Quentin
Caille déménagements à LAON

CHAMPAGNE ARDENNES
DEMECO ARDENNES à Charleville Mézières
CHAMPAGNE DEMENAGEMENTS à Reims
AUBOISE DE DEMENAGEMENTS à Troyes

BOURGOGNE
YONNE DEMENAGEMENTS à Auxerre

ILE DE FRANCE
DEM 77 à Meaux
DEM 93 à Neuilly S/Marne
Demeco Caille Val d’Oise à SOIZY S/ MONTMORENCY

Christine CAILLE va aussi s’impliquer dans la représentation de l’entreprise auprès de la Chambre Syndicale du déménagement, du Groupement DEMECO et de l’AFDE, organisations dans lesquelles elle prendra d’importantes responsabilités. En parallèle, elle rejoindra l’Association des femmes chefs d’entreprises.

Christine CAILLE est une grande professionnelle du déménagement et des transferts administratifs et industriels et elle a su conduire avec toutes ses équipes, de nombreuses opérations pour le Groupe CAILLE sur l’ensemble de notre zone de chalandise.

Christine est ma « grande sœur », je suis toujours admiratif.

J’ai eu la chance de travailler avec elle depuis 1989 dans une complicité et une confiance professionnelle réciproque.
Courageuse, professionnelle, (n’hésite pas à se confronter à la difficulté et à chercher des solutions). Je la remercie pour son aide, son appui et l’écoute dans les périodes difficiles.

Bertrand CAILLE

Pour suivre toute l’actualité du groupe, rejoignez-nous sur notre page Facebook

Retour aux actualités