webleads-tracker

CAILLE REISSWOLF : un archivage sécurisé au service des entreprises

Archivage CAILLE

Un partenariat a été signé en novembre 2017 entre CAILLE et REISSWOLF, permettant au groupe de proposer à ses partenaires des solutions d’archivage économiques. Un gain de place important pour un moindre coût et une confidentialité optimale.

Un matériel de pointe en numérisation, des logiciels de gestion sécurisés, une confidentialité sans faille. Ce sont les avantages des solutions d’archivage proposées par CAILLE. En s’associant à REISSWOLF, spécialiste Européen en gestion sécurisée d'archives, le groupe répond à une problématique qui concerne la plupart des entreprises : l’archivage de documents dans le respect de la réglementation. « En réalité, une grande partie des entreprises est enthousiaste à l’idée de diminuer l’utilisation du papier, mais reste incapable de l’appliquer entièrement en raison des processus longs à établir, et des réglementations », explique Alexandre Caille, Responsable service archivage du groupe. « Au contraire, les archives continuent de s'accroître car elles représentent une preuve légale, et doivent être conservées à long terme, ce qui représente plus qu’une perte d’espace ».

Sécuriser, trier et archiver les stocks d’archives de ses clients est désormais possible pour CAILLE REISSWOLF. L’offre proposée par le groupe se distingue par une adaptabilité remarquable et tend à répondre aux besoins spécifiques des entreprises. « Sur la base d’un examen du stock physique d’archives, nous développons une stratégie d’archivage adaptée au client. Avec notre logiciel de gestion d’archives RWAS, en ligne, vous pouvez commander un fichier - physiquement ou un scan sur demande – créer des étiquettes, gérer les droits d’accès, et enfin, demander la destruction confidentielle, depuis n’importe quel endroit, à tout moment ».

Un service d’archivage haute sécurité, donc, avec des processus efficaces mis à disposition des partenaires du groupe. Parmi ces offres figure l’archivage hybride, permettant l’utilisation de données analogues de façon digitalisée à tout instant, mais aussi la possibilité d’accéder aux documents depuis n’importe quel endroit. Et pour garantir un accompagnement réussi, les professionnels de CAILLE REISSWOLF sont qualifiés et spécialisés dans l’archivage. En s’adressant à eux, les clients du groupe pourront recevoir des conseils judicieux en gestion documentaire, physique et digitale.

Retour aux actualités