webleads-tracker

Caille organise une matinée d’accueil pour ses nouveaux salariés

accueil-nouveaux-salaries-caille

Le groupe Caille vient de mettre en place une matinée d’accueil pour ses nouveaux salariés. Une vingtaine de personnes ont participé à cette première réunion organisée au mois de septembre 2018.

Mieux connaître le groupe

Le but de cette matinée d’accueil ? Réunir les conditions favorables à l’intégration du nouvel employé. Autrement dit lui faire découvrir son environnement de travail, lui permettre de comprendre et de s’approprier les missions qui lui seront confiées, mais aussi de trouver sa place au sein de l’organisation.

Durant cette demi-journée d’intégration le groupe Caille est présenté aux participants. Des contenus explicatifs sont projetés afin de mieux connaître l’entreprise, sa culture et ses valeurs. Les nouvelles recrues déjeunent même ensemble pour échanger et apprendre à se connaître.

Trente participants en février 2019

Le Groupe Caille prévoit d’organiser une matinée d’accueil de ses nouveaux salariés tous les 6 mois. La prochaine se tiendra au mois de février 2019. Une rencontre à laquelle participera une trentaine d’employés, principalement des conducteurs de poids lourd.

Pour suivre toute l’actualité du groupe, rejoignez-nous sur notre page Facebook ​!

Retour aux actualités