webleads-tracker

Caille : nos salariés retraités veulent rester !

groupe-transports-caille-seniors-retraite
Le groupe Caille compte nombre de retraités encore en activité. Des salariés éprouvant beaucoup de mal à quitter une entreprise, un poste et des collègues qu’ils affectionnent !

 

“Caille est une seconde famille”

Anique F., 74 ans, employée administrative au service déménagement, comptabilise plus de 50 ans d’activité au sein du groupe. Arrivée en 1965 elle s’est arrêtée deux ans au moment de la retraite avant de réintégrer son poste.

La solitude et l’ennui, mais aussi le besoin de retrouver ses collègues devenus des amis, l’ont poussée à revenir travailler à mi-temps. “C’est un peu comme une seconde famille” confie celle qui a connu enfant Bertrand Caille, le directeur actuel du groupe. Deux personnes éprouvant un très grand respect et une grande affection l’une pour l’autre.

Aussi cet emploi contribue à maintenir en forme cette femme active, fortement impliquée dans la vie de la cité laonnoise et membre de plusieurs associations.

Le groupe Caille cultive la bienveillance

Tout comme elle d’autres personnes, asssistante ou encore chauffeurs de poids lourds pourtant en âge de prendre leur retraite, continuent de travailler au sein du groupe. Parce qu’ils s’y sentent tout simplement respectés, valorisés, utiles aussi, et appartenant à une grande famille.

D’ailleurs le groupe à cela de spécifique que tous les enfants et petits-enfants de la famille sont connus. Tous sont venus au début du mois de janvier présenter leurs vœux pour la nouvelle année.

Une attention et une bienveillance profitant à tous : à des  employés heureux de collaborer et à une entreprise dotée de professionnels impliqués et compétents.

Pour suivre toute l’actualité du groupe, rejoignez-nous sur notre page Facebook

Retour aux actualités