webleads-tracker

Caille déploie des offres overseas

Astre Overseas

Depuis octobre 2017, Caille est en mesure de proposer à ses clients des solutions overseas. En rachetant le freight forwarder Air Cargo International (ACI), le groupement de transporteurs Astre, dont Caille fait partie, permet à ses membres de se positionner sur le marché du transport transcontinental.

Proposer des offres overseas pour mieux répondre aux besoins de ses clients. C’est aujourd’hui possible pour le groupe Caille qui fait partie du réseau professionnel Astre. L’acquisition de la société Air Cargo International (ACI), le 9 octobre dernier, permet aux sociétés membres du groupement d’investir un nouveau marché et de décliner une offre de transport maritime, fluvial, aérien, ferroviaire et  multimodal pour l’acheminement des marchandises, la prise en charge des procédures administratives et douanières ou encore le stockage sous douane.

Présente en France et aux Etats-Unis, Air Cargo International représente un chiffre d’affaire de 15 M€. A terme, la société devrait changer de dénomination pour marquer le début d’une aire nouvelle et d’un avenir commun avec les entreprises membres du premier groupement européen de PME de transport et de logistique.

Retour aux actualités